Suivez-nous pas à pas ...

 

Nous avons adopté notre première british longhair le 19/12/2015, puis vient ensuite nous rejoindre un terrible coup de coeur le 28/5/16 sur notre michka un vrai petit prince nous devions nous en tenir là ... Mais non !! Katyusha débarque le 30 novembre directement de la Russie !! 

Vient ensuite la première naissance à la chatterie de l'Union de Laïyna & Hadès (saillie extérieure) le 11 mai et la 2ème naissance de Katyusha & Michka, de ce mariage nous craquons sur Naïade !! impossible de la mettre à l'adoption et pourtant toutes les circonstances faisaient croire que si!! elle est de groupe sanguin B et son papa est le seul mâle que nous avons !! mais tampis notre coeur à parlé et c'est ainsi qu'on fonctionne !! elle aura un joli mâle en saillie exterieure :)

 

Puis la petite Cilia débarque également de la Russie en cette fin d'année 2017. Nous sommes maintenant à 4 femelles et 1 mâle !!

Nous décidons de déménager en ce 1er octobre => direction la pleine campagne pour installer notre chatterie comme il se doit !! ils ont maintenant plusieurs pièces ouvertes sur notre maison ainsi nous pouvons séparer comme bon nous semble en période de reproduction sans pour autant que le chat soit seul ou malheureux. Ils sont au coeur de la maison et indispensable à notre quotidien.

Nous avons de grands projets pour leur bien être mais nous dévoilerons tout en temps et en heure :) 

Après avoir eu notre affixe définitive nous cessons l'élevage de furets que nous avons depuis 10 ans dont 7 ans de reproduction et nous mettons la chatterie en seule activité au 2/10.

Nous sommes titulaire du C.C.A.D option chat 

Nous envisageons 3 à 4 portées en cette année 2018, nous sommes en train de monter notre nid petit à petit ... 

 

Avec grand plaisir que nous annonçons officiellement que nous gardons Ossë née de Katyusha x Michka, une jolie british longhair chocolat golden tabby point et est donc la grande soeur de Naïade, un véritable coup de foudre depuis la naissance mais pareil on devait se poser les bonnes question, nous avons le papa à la maison et est du groupe sanguin B et cela est compliqué ... mais le coeur à cédé plus que la raison et pour cela nous avons fait le choix d'adopter un 2ème mâle malgré notre avis du départ d'en avoir un seul ... folie british quand tu nous tient :p

Il s'appelera Owyn un joli mâle british longhair bleu golden shaded qui provient de Belgique, un mâle à la fois doux et magnifique il pourra s'unir à katyusha, Naïade et Ossë pour l'année 2019 ... 

30/07 : owyn 'intègre parfaitement il a effectué une quarantaine et est maintenant en contact avec les autres chats, il a sa préférence pour Ossë ils ont que 1 mois d'écart alors sa y va les moments de jeux,dodo et toilettage ensemble :)

 

 

Couples à venir ...

Couples déjà effectués :

 

Cilia de Britfavorite X Michka de Minna => ils sont réservés

Laïyna d'aerlin X Michka de Minna => ils sont réservés

Katyusha de Cotterie X Michka de Minna => ils sont réservés

Laïyna d'aerlin X Michka de Minna => ils sont réservés

Cilia de Britfavorite X Michka de Minna => tous réservés 

Nés le 05/12/2018 tous réservés et le 01/12/18 => tous réservés

 

En attente de confirmation 

1 gestation confirmée

 

A prévoir normalement pour Mars :

Naïade de L'univers British X Owyn

 

Découvrez les couleurs potentiels de nos couples :

 

En effet vous pouvez allez sur le site du LOOF ICI et y saisir les identifiants de  nos reproducteurs inscrits sur notre page "Nos chats"

Ensuite cliquez sur les onglets du site :

=> essayer ce croisement

=> voir les races et les couleurs possibles des chatons

Et voilà vous avez la page par exemple pour un couple : 

Un couple favoris ?

 

Nous noterons votre demande avec soin et nous vous contacterons à la naissance afin de suivre votre petit protégé 

=> universbritish@gmail.com