Un monde qui illumine notre quotidien, celui des animaux 

Depuis l'adoption de Laïyna notre première british nous avons adopté Michka, Katyusha, Naïade puis Cilia et pour finir Ossë et Owyn nous avons une passion dévorante pour cette race qu'est le "british".

Nous entourons cela à notre Univers Féerique et nous voilà dans notre Monde.

  

Quel bonheur de les voir se câliner, jouer, dormir et manger ensemble ..

Avoir des ronrons cela apaise énormément le stress quotidien .. imaginez ... multiplier par des minis eux rahhh quel bonheur ! pour cela que nous nous lançons dans l'aventure par pure passion et dévouement à nos amis les animaux et depuis notre tendre enfance, ils ont toujours été une source de calme, d'apaisement et tout simplement un embellissement de la vie quotidienne !

 

Santé & bien être primeront toujours, c'est une priorité de vouloir les rendre heureux.

Faire naître est une chose en être responsable en est une autre, pour cela que nous nous engagerons sur un suivi rigoureux des chatons dans vos foyers. Nous nous engageons à donner le meilleur pour l'espèce.

Nous ciblons de jolis chatons bien dans leurs pattounes, de bon gabarit et élevé de la façon la plus naturelle possible. Ils apprendront parfaitement les codes de la socialisation au sein d'une famille de 2 enfants bientôt 3, 4 chiens et en compagnie des autres chats adultes. 

 

Nous privilégions bien-sûr la qualité à la quantité, nous resterons une chatterie familiale.

Nous voulons un nombre raisonnable de chatons afin d'être présent pour tous et répondre aux besoins et à la moindre caprice ^^

 

Nous avons une complicité innée avec eux dès le 1er jour  par le fait que nous les avons longuement attendu et d'autre part nous tombons vite amoureux de leur trait de caractère de la race puis de leur personnalité unique.

Nos femelles nous font entièrement confiance lors de la mise bas, en effet elles aiment être dans notre chambre lors de l'évènement !! si nous y sommes pas elles nous appelle et nous les suivont et accompagnons pour la mise bas. Le regard d'un animal est profond et sincère et nous devons savoir interpréter leurs éventuelles demandes. Ce n'est pas de tout repos il faut veiller sur la gestation, mise bas, après mise bas puis les chatons qu'ils évoluent quotidiennement. Nous pouvons biberonner par moments pour donner un coup de pouce ou aider à la mise bas c'est de l'adrénaline et par moment des moments de bonheur comme de tristesse lorsque la nature nous reprend ce qu'elle a offert, c'est le plus dur en élevage et de part et d'autres avoir de bonnes familles. Notre bonheur est de les voir évoluer jour après jour et quand ils partent qu'ils soient autant aimés qu'à la chatterie. 

 

Nous espérons que vous passerez un bon moment sur notre site ... à très vite :)