Comment suis-je arrivé à allier la Spiritualité aux animaux ? je vous raconte ...
Tout d'abord pas par une étape de vie facile, genre à la vue d'un arc en ciel, je me suis dis c'est un signe alors je me lance ! et bien non ... c'est plus compliqué que cela vous pensez bien.
Mon éveil spirituel à débuté pour moi en fin d'année 2022, l'élément déclencheur à été ma santé, je ne prenais jamais soin de moi, 33 années à penser que prendre soin de moi était difficile et complexe, de nature généreuse, j'ai toujours aidé du mieux que je pouvais les personnes mises sur mon chemin déjà dans la vie générale puis dans ma vie d'éleveuse (11 années), et je me rendais progressivement compte de ma naïveté à penser que ces personne donneraient d'eux comme je me donne, chaque jour donner des conseils au téléphone, des conseils innés chez moi, passionnée du bien être animal, de la génétique, de l'alimentation et j'en passe, j'étais la bonne copine à appeler n'importe quand bref google véto bonjour !
En pensant de cette manière, je me suis perdue en chemin, je m'épuisais petit à petit, chaque jour perdant le goût de ma passion, perdant ma joie de vivre car je prenais de multiples problèmes et leur long suivi sur le dos, sans compter la dureté d'être éleveuse à temps complet et maman de 3 enfants.
Ce qui m'a engendré des problèmes de santé, cela à juste commencé par des crises d'angoisse régulière que je cachais, je ne prenais toujours pas de repos malgré le mental en fusion, je disais tant que la machine marche elle marche, j'avançais tête baissé dans le quotidien et les problèmes après problème, sauf qu'avec mon premier litige en élevage il a été le déclencheur de crises de plus en plus forte, de remise en question intense, d'incompréhension de la nature humaine, le burn out complet pour moi, incapable de prendre des décisions pendant des mois, de la fatigue extrême, toujours là malgré tout pour tout le monde, et le début de la prise d'anti stress régulier arrivent dans mon quotidien et de plus en plus fort, pensant chaque jour et chaque mois que ça passera ...
Puis une nuit, grosse douleur thoracique, impossible de respirer normalement, je suffoquait, la voix était éteinte, je tremblais de froid en claquant des dents en plein mois d'août, avec une grosse douleur dans le dos en parallèle, mon mari appel les pompiers et hop aux urgences ...
Le lendemain on m'apprend que je suis carencée en potassium, grosse fatigue, repos et anti stress plus fort qui me faisait somnoler, le coeur n'aime pas les carences en potassium d'où la douleur insupportable.
Les semaines passent et toujours même état d'anxiété, de stress, de fatigue, les délais des cardiologues sont long, les allers retours aux urgences se multiplient avec des battements à plus de 130 et 16 de tension, crise de plus en plus forte au point d'arriver à être presque invalide, chaque effort me coute des accélérations du rythme cardiaque, des hausses de tension, une simple machine à laver devenait insurmontable ...
Les mois passent soit 6 mois pour avoir un diagnostic pour le coeur en ayant eu multiples ECG ne donnant presque rien à pars la tachycardie, il fallait mettre un holter afin de détecter lors des crises ce qui se passe vraiment car quand les pompiers arrivaient en général peu de temps après la crise se calmait ...
Ce diagnostic tombe de la tachycardie confirmée et
je suis également suivi par un néphrologue pour la fuite de potassium mon corps ne le garde pas, il élimine par les urines et les reins n'en injecte pas dans le sang, c'est une de leur fonction et sur moi cette fonction n'a pas lieu, et donc si carence je mets plus de 6 mois à m'en remettre .. et si pas de potassium dans le corps alors il y a un arrêt du cœur comme à mes 26 ans, des recherches génétiques sont en cours, encore 2 mois à patienter ..suspicion de tubulopathie, leur but que cette carence se freine.
Bref de là arrive mon éveil spirituel, depuis ma jeune enfance je discutais avec les défunts comme mon arrière grand mère, puis en vieillissant j'avais des prémonitions, des ressentis et des émotions d'autres personnes. Assez pesant pour moi, étant hyper sensible et empathe, j'arrivais à savoir des choses sans qu'on me le dise, des émotions à distance juste avec un coucou ça va ? des flashs ou des situations qui allaient se passer.
Je fuyais les gens en public ou à distance, j'ai toujours refusé d'affronté ça ! dans l'élevage mon surnom était ELMA IRMA, car je leur disais ce qui allait se passait pour telle ou telle situation. Mais je refusais clairement de reconnaître mes capacités extra sensorielle, par peur et tabou surtout, de passer pour une folle et même de savoir enfin m'écouté m'effrayais. Quand je n'écoutais pas mon intuition et que le temps me montrait qu'elle était vraiment viable je me rendais malade ayant depuis toutes ses années de vie mangé bien des déceptions et des murs que j'aurais pu tellement éviter. Souvent je frôlais la dépression malgré le mental d'acier que je m'étais forgé sur les années à ne prendre aucun répit pour moi et de ne recevoir que des déceptions. Je pouvais être hyper joyeuse comme hyper triste en 1h de temps, mes émotions toujours décuplés au centuple. Sans compté l'anxiété chronique et l'hyper activité de travailler pour ne pas penser.
La convalescence m'a permis de prendre du repos pour moi, d'apprendre à 33 ans à faire chaque jour quelque chose que j'aimais, une dame me contacta sur Instagram pour s'inscrire sur liste d'attente, je la prend au téléphone et la une révélation incroyable se produit, elle me disait que c'était dingue les connaissances que j'avais alors qu'elle était préparatrice en pharmacie j'en savais autant qu'elle, que j'avais l'instinct de formation du à mes connaissances, et la clairvoyance hyper forte.
De là elle me propose un tirage, je ferme quelques canaux chez moi que je ne veux pas qu'on voit sans savoir si ça marcherai, et la une révélation éblouissante pour moi, grâce à son tirage j'ai eu 3 semaines de bien être absolu, et j'ai dès le lendemain ressenti une énorme pulsion d'acheter un oracle, l'oracle arrive les larmes coulent, je sens une énergie si forte si puissante que je commence petit à petit à accepter ma clairvoyance et clairsentience, ainsi que la médiumnité puis l'énergie.
Et depuis je ne fais que d'évoluer et j'ai vu des cartomanciennes plusieurs sur mon chemin, qui disaient la même chose sur ses capacités, et une en particulier que je vais allier la spiritualité aux animaux, j'étais profondément choquée et sans voix car j'avais pris ma décision d'arrêter la chatterie, mais quelques semaines après je me réveille et le déclic de faire de la cartomancie animalière voit le jour ! j'ai repensé tout de suite à elle et je me suis ouahou mais comment elle a su que j'allais inventer un nouveau métier et m'éveiller à ce point ?
Mon énergéticienne m'a beaucoup aidé sur les maux physiques, car quand on refuse ses capacités on a des maux physiques très fort, elle apaisait ma tachycardie, mon mental, et m'a beaucoup aidé à prendre conscience de certaines choses, le 1er RDV j'ai communiqué avec sa maman défunte, sans le vouloir mais m'a donné des maux de corps comme une douleur d'angine et je suffoquait, jusque temps que je dise les mots, j'ai pas eu le choix d'accepter de le faire, et de là tout s'est mis en place sur mon éveil spirituel.
Aujourd'hui j'aide des personnes en faisant des tirages en live ou en privé pour me faire connaître en plus de la riche expérience que cela me procure, et je voudrais me spécialiser dans la spiritualité animalière à savoir la cartomancie car quand j'ai pas d'oracle dans les mains j'en ressens le manque, c'est un support auquel je n'en ai pas besoin, mais il m'aide à me donner confiance, exprimer mes ressentis et mes émotions. Ainsi que la radiesthésie et les soins énergétiques pour animaux.
Communiquer et ressentir est ma vocation, je le sais maintenant, j'aime tellement ce que je fais.
Je pratiquais déjà sans le savoir durant mon expérience en élevage depuis 11 années, en mettant les mains d'une façon lors des mises bas, des manipulations bien être ou les animaux me remercier clairement en me coinçant la main dans leur patte, en s'exprimant et en montrant leur gratitude. En aidant également de nombreuses famille à comprendre le comportement de leurs animaux et d'y remédier en éducation positive ainsi qu'à la formation de multiples éleveurs depuis 11 années et tout cela toujours gratuitement.
Lors de l'adoption de mes petits lutins, j'instaurais genre 8 pages de conseils à lire attentivement, un guide, des protocoles anti stress, de santé ect sans même lire quoi que ce soit sur le sujet. De plus j'ai toujours préconisé les produits naturels, l'alimentation réellement adaptée aux besoins, et d'être à l'écoute des comportements des animaux, aider leur propriétaire à mieux prendre soin d'eux, d'expliquer le rôle d'une bonne alimentation ou de mettre les mots sur des comportements inappropriés des animaux à CAUSE pour 90% des cas dû aux humains et leurs croyances limitantes transgressées de génération en génération et de la société de consommation actuelle (marque et véto ne respectant que leur porte feuille).
J'ai la chance de savoir intuitivement ce qui est bon de faire ou non, et bien sur je demande aux personnes expérimentées si cela est bien comme si ou comme ça et il n'y a pas encore eu de contractions sur mes pratiques au contraire j'arrive à aider d'autres personnes à mon tour sans même le prémédité ou le vouloir a sort tout seul.
J'ai pris conscience que toutes les déceptions ont été des leçons pour arriver à cet éveil spirituel enfin accepté pour ma pars. Qu'il n'y a pas d'échec mais que des leçons. Et que certaines personnes peuvent avoir 20 ans d'expérience et d'autres 1 jour et c'est pas pour autant qu'une est plus performante qu'une autre car la spiritualité est propre à chacun et c'est ce que j'aime ! il n'y a pas de protocoles ou autre à mettre obligatoirement en place comme il y a plusieurs façons possible de lire un tirage selon l'intuition et le ressenti de la cartomancienne en question.
Pour moi écrire est la meilleure des thérapies comme vous avez déjà pu le constater sur mes posts instagram alors j'ai écrit ses quelques lignes pour m'aider, prendre conscience de prendre soin de moi, d'accepter à l'écrit et devant vous ses capacités extra sensorielles, je n'emploi pas le mot dons car je n'aime pas ce mot fort à mon sens, je suis exactement comme tout le monde, au même niveau, et certainement pas supérieure. En espérant que ses quelques lignes vous aident également à révéler le vrai vous intérieur, écoutez votre intuition et votre coeur et vous aurez la meilleure vie possible, laissez le mental derrière vous, vous en avez absolument pas besoin pour vos choix décisifs et votre vie. Prenez soin de vous comme si chaque jour était le dernier. On a qu'une vie saisissons là à fond.
Elma, Ptite fée de L'univers
Demande ton tirage ici